14.07.2019, 18:02

Valère Thiébaud a marqué de précieux points en Belgique

Premium
chargement
Valère Thiébaud avec sa médaille d'argent aux points.

Piste De retour avec deux médailles (argent et bronze) de Belgique, Valère Thiébaud confirme ses progrès cette saison. Ses bonnes prestations en espoirs (M 23) aux championnats d’Europe jeunesse à Gand pourraient lui permettre de participer aux Européens sur route au mois d’août.

Valère Thiébaud (20 ans) est donc revenu avec deux médailles en espoirs des championnats d’Europe jeunesse disputés à Gand (Belgique). Après la médaille de bronze en poursuite par équipes, celle d’argent conquise vendredi lors de la course aux points en espoirs (M23) le comble particulièrement.

«Avant le départ, j’espérais me classer dans les sept premiers, mais je me...

À lire aussi...

ExploitCyclisme: les poursuiteurs suisses s’imposent en Coupe du monde et explosent le record nationalCyclisme: les poursuiteurs suisses s’imposent en Coupe du monde et explosent le record national

CYCLISMEVers un Tour de Romandie «mondial» en 2020Vers un Tour de Romandie «mondial» en 2020

En FranceTour de Romandie en 2021 à Morteau, avant le Tour de France?Tour de Romandie en 2021 à Morteau, avant le Tour de France?

deuxième podiumCyclisme – Coupe du monde à Hong Kong: le Vaudois Théry Schir 3e de l’OmniumCyclisme – Coupe du monde à Hong Kong: le Vaudois Théry Schir 3e de l’Omnium

PisteValère Thiébaud et la Suisse troisièmes à Hong KongValère Thiébaud et la Suisse troisièmes à Hong Kong

Top