19.07.2019, 14:33

Sabrina Jaquet éliminée en demi-finale en Russie

chargement
Fin de parcours pour Sabrina Jaquet à Vladivostok.

Badminton Sabrina Jaquet ne disputera pas la finale de l'Open de Russie à Vladivostok. En demi-finale, la Chaux-de-Fonnière a perdu ce samedi en trois sets contre la joueuse de Taïwan Pai Yu Po.

Sabrina Jaquet (56e mondiale) ne disputera pas la finale de l’Open de Russie à Vladivostok. La Chaux-de-Fonnière a perdu ce samedi en demi-finale contre la joueuse de Taïwan Pai Yu Po (55e mondiale, tête de série No 7 de ce tournoi).

Sabrina Jaquet avait pourtant bien entamé ce match en remportant aisément le premier set 21-11. Elle a ensuite perdu les deux dernières manches 21-16 21-17 et elle s’est inclinée en 58 minutes. En trois confrontations contre cette rivale, la Chaux-de-Fonnière n’a pas encore gagné une seule fois.

Désormais, Sabrina Jaquet va se concentrer sur la préparation des Mondiaux qui auront lieu à Bâle au mois d’août (19-25). Il s’agit de son grand objectif de la saison.

.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

événementMondiaux d’unihockey féminin: la Suisse affrontera la LettonieMondiaux d’unihockey féminin: la Suisse affrontera la Lettonie

UnihockeyUnihockey: «La ligue ne fera pas l’effort de venir deux fois»Unihockey: «La ligue ne fera pas l’effort de venir deux fois»

CompétitionsDopage: la Russie exclue des Jeux olympiques pendant quatre ansDopage: la Russie exclue des Jeux olympiques pendant quatre ans

PATINAGE ARTISTIQUECouple neuchâtelois champion de SuisseCouple neuchâtelois champion de Suisse

UNIHOCKEYLa Suisse débute parfaitement les Mondiaux neuchâteloisLa Suisse débute parfaitement les Mondiaux neuchâtelois

Top