19.07.2019, 15:25

Peseux: ils embarquent la caisse d’une station-service et se font pincer 30 minutes plus tard

chargement
L'attaque s'est déroulée ce vendredi matin.

Fait divers Ce vendredi matin, deux hommes se sont attaqués à une station-service Miniprix, à Peseux. Ils ont pris la fuite avec la caisse, avant de se faire interpeller par la police quelques dizaines de minutes plus tard. Personne n’a été blessé et le butin a été retrouvé.

Ce vendredi peu avant 8h, deux hommes aux visages dissimulés ont attaqué la station-service Miniprix à la rue du Tombet, à Peseux. «Armé d’un grand couteau de cuisine, un des auteurs a menacé une employée, afin de se faire remettre le contenu de la caisse. Leur forfait commis, ils ont pris la fuite à pied», indique un communiqué de la police neuchâteloise.

Recherchés par plusieurs patrouilles, ils ont finalement été retrouvés 30 minutes plus tard grâce à l’aide d’un témoin. Les deux malfrats s’étaient cachés dans un jardin. Ils ont été interpellés sur place.

Âgés de 19 et 21 ans

Les deux hommes sont âgés de 19 et 21 ans, sont domiciliés dans la région et «sont défavorablement connus des services de police», est-il indiqué. Tous deux ont été auditionnés dans la matinée par la police judiciaire, en présence d’avocats. Le procureur de service a ouvert une instruction pénale et va demander la mise en détention provisoire des deux individus.

Le butin et l’arme utilisée ont été retrouvés. L’employée de la station-service n’a pas été blessée.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

EffractionNeuchâtel: les auteurs présumés du braquage à la station-service interpellésNeuchâtel: les auteurs présumés du braquage à la station-service interpellés

Appel à témoinsBraquage dans une station-service à NeuchâtelBraquage dans une station-service à Neuchâtel

PeseuxBrigandage à la station Miniprix de PeseuxBrigandage à la station Miniprix de Peseux

Top