29.09.2016, 10:49

Cinq candidates de l'Arc jurassien en lice pour Miss Ronde Suisse Romande 2016

chargement
Cinq candidates viennent de l'Arc jurassien.

Beauté Ce samedi, la Maladière Centre accueillera les quinze candidates à l'élection de Miss Ronde Suisse Romande pour leur présentation officielle. Parmi elles, on compte deux jeunes femmes du Jura bernois, une Biennoise et deux Neuchâteloises. Rendez-vous à 14 heures.

Elles se préparent depuis plus de six mois. Ce samedi à 14 heures, les quinze candidates à l'élection de Miss Ronde Suisse Romande défileront à la Maladière Centre pour leur présentation officielle. Cette journée marquera également l'ouverture de la billetterie et des votes en ligne en vue de la grande finale, le 5 novembre prochain.

Cinq des candidates viennent de l'Arc jurassien. Du canton de Neuchâtel, on rencontre Danaé, 19 ans. Boulangère - pâtissière de formation, elle se décrit comme "souriante et gentille de nature" et se passionne pour le tir sportif.

Laura est également Neuchâteloise. Âgée de 28 ans, elle travaille comme vendeuse en droguerie. Elle aime "lire et les soirées entre amis autours d’un bon petit repas". Elle rêve de "devenir maman et développer [sa] grande passion pour le maquillage."

Ashanah, Biennoise de 26 ans, se décrit comme "une personne très cinéphile et passionnée de Musique". Elle pratique la pole dance tient un blog où elle publie des articles concernant la mode et surtout l’entretien et le soin des cheveux bouclés, crépus et afro.

Julie, mère au foyer de 22 ans, vient du Jura bernois. Ses hobbies? Le chant, la danse, le dessin et travaux manuels. Elle rêve de pouvoir "construire sa maison au bord de la forêt et de pouvoir vivre paisiblement avec sa petite famille", les personnes les plus importantes à ses yeux.

Enfin, Jessica est coiffeuse dans le Jura bernois. Fan de hockey, de photographie et de promenades, elle a plusieurs grands objectifs: partir visiter les États-Unis, construire un chalet dans la montagne et devenir mannequin grande taille.

Le portrait complet de toutes les candidates est à découvrir en suivant ce lien. Depuis le mois de mai, les quinze jeunes femmes ont participé à plusieurs événements dans leurs régions respectives.

 

 

Plusieurs shootings ont aussi été réalisés, dont les résultats sont visibles sur la page Facebook de "Miss Ronde Suisse Romande".

 

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Concours de beautéVanessa, de Boudry, élue Miss Ronde Suisse 2013Vanessa, de Boudry, élue Miss Ronde Suisse 2013

compétitionDeux candidates Neuchâteloises à Miss Ronde SuisseDeux candidates Neuchâteloises à Miss Ronde Suisse

femmesTreize candidates pour le titre de Miss Ronde à NeuchâtelTreize candidates pour le titre de Miss Ronde à Neuchâtel


Top