14.02.2017, 22:35

Un internaute crée un magnifique tour du monde en hyperlapse à travers Google Maps

chargement
L'hyperlapse offre un voyage vertigineux au coeur des plus beaux sites du monde.

Waouw! Le monde à portée de clic, voilà ce qu'offre Google Maps depuis 12 ans. Un internaute italien a décidé d'aller encore plus loin en compilant plus de 3000 captures d'écran du service de cartographie. Résultat: un hyperlapse capable de transporter n'importe quel spectateur en un instant.

Qui n'a pas rêvé de faire le tour du monde? Aujourd'hui, il est possible de voyager virtuellement à Travers la planète grâce à Google Maps. Un internaute italien est allé encore plus loin en créant un hyperlapse, un film en accéléré, à partir des seules images fournies par le service de cartographie en ligne.

Matteo Archondis a consacré deux jours à compiler pas moins de 3 300 captures d'écran prises de différents lieux présents sur Google Maps, puis une semaine pour réaliser le montage, ainsi que le mentionne Koreus. Ajoutez-y une Musique immersive et le résultat est tout simplement bluffant. Sans se lever de sa chaise, on plonge dans un voyage vertigineux à travers quelques-uns des sites les plus connus du globe, de Rome à l'Everest, en passant par le Mont Rushmore, Rio ou encore le Groenland.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

CartographieGoogle Maps trafique ses cartes pour ne pas fâcher les gouvernementsGoogle Maps trafique ses cartes pour ne pas fâcher les gouvernements

Google Maps trafique ses cartes

Repérer un endroit sur la planète n'a jamais été aussi simple depuis l'apparition de Google Maps. Problème, on apprend...

  05.01.2017 13:56

Top